Afin d'éviter des frais, toute annulation d'une demande doit nous être acheminée 48 heures (2 jours ouvrables) à l'avance, à moins d'une spécification particulière dans le contrat de service.
Les demandes peuvent être faites :
Les coûts des services d'interprétation sont facturés de cette manière :
Ces coûts incluent tous les frais connexes tels que les repas, stationnements, frais de séjour, etc.
Les services d’interprétation sont toujours gratuits pour les personnes sourdes, malentendantes ou sourdes-aveugles.
* Tarifs modifiables sans préavis
Les services d’une ressource spécialisée vous sont offerts afin de vous aider dans votre recrutement ainsi que pour faciliter l’intégration en emploi d’une personne handicapée. La ressource externe assure également un suivi en vue de favoriser le maintien en poste de la personne embauchée.
Les demandes doivent être faites :
Secteur de la Capitale-Nationale, communiquez avec :
La Croisée http://www.lacroise.ca/
Secteur de la Chaudière-Appalaches, communiquez avec :
Semo Chaudière-Appalaches : http://www.semochaudiereappalaches.ca/fr/accueil
Secteur de la Mauricie-Centre-du-Québec, communiquez avec :
Semo Mauricie : http://semo-mauricie.org/
Secteur de la Côte-Nord, communiquez avec :
Semo Côte-Nord : https://www.semocn.qc.ca/
Secteur du Saguenay-Lac-Saint-Jean, communiquez avec :
Groupe Inclusia : https://groupeinclusia.com/
Secteur du Bas-Saint-Laurent, communiquez avec :
L'Élan (Amqui) / (Mont-Joli) / (Rimouski) : https://www.ssmo-elan.net/