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Procédure


 

Le SRIEQ prend très au sérieux les commentaires qu'il reçoit, car c'est ainsi que l'organisme peut améliorer le service à la clientèle. 

Pour qu’une plainte puisse faire l’objet d’une analyse, elle doit remplir les conditions suivantes :

  • Le formulaire de plainte doit être dûment rempli et signé par le plaignant;
  • Un organisme qui désire formuler une plainte peut aussi le faire via une lettre officielle, dûment identifiée et signée;
  • Une vidéo LSQ est acceptée si elle est accompagnée du formulaire dûment signé;
  • La plainte doit être suffisamment détaillée et fournir des renseignements précis pour permettre une intervention de l’équipe de direction ou du comité exécutif.
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La plainte doit être adressée à la direction du SRIEQ. Elle peut être transmise par la poste, par télécopieur, par messagerie électronique ou déposée directement en personne aux bureaux du SRIEQ. Le plaignant doit écrire la mention Confidentiel sur l’enveloppe.

Toute plainte acheminée au SRIEQ qui respecte les critères d’admissibilité est accueillie par l’équipe de direction. Un accusé-réception est expédié au plaignant dans un délai de 48 heures ouvrables.